Retour sur la 2ème édition du Paris Shark Fest, une édition riche en émotion et en fous rires.
Pendant 3 jours, les amoureux des requins ont pu se régaler avec une compétition documentaire fournie et exclusive. Les spectateurs ont ainsi pu assister aux avant-premières de Apex Survival : Maiden Voyage, The Blue Quest Baja California, Envoy Shark Cull, Great White Encounters, Playing With Sharks et Save This Shark.
Le prix du jury a été décerné à Playing With Sharks de Sally Aitken et le prix du public a été remis à Envoy Shark Cull de Andre Borell.
Le jury se composait des artistes Fortifem, du chercheur Johann Mourier et du producteur Patrick Metzlé. Le parrain de l'édition 2021 n'était autre que Jan Kounen.
Fabienne Rossier, présidente fondatrice de Sharks Mission France, s'est également vue remettre un prix hommage pour son travail avec l'association. Soutenez l'initiative Stop Finning UE proposée par des citoyens de l’Union européenne et participez au changement.
Les spectateurs ont pu découvrir sur l'écran du Club de l'Étoile des documentaires hors compétition et des films de sharksploitation éreintants : double programme Shark Week et sa distribution de goodies officiels, Sharkwave en présence de l'équipe du film et de Jan Kounen, Jaws 5 : Cruel Jaws, Great White Death, Noah's Shark, Sharks Of The Corn.
Les shark lovers ont pu visiter les stands de Sea Shepherd et de Sharks Mission France et rencontrer les talents présents au stand du festival afin de se faire signer ouvrages et posters. Ils ont pu participer aux conférences Sharks Mission France et Requins : Science et Mythe, conférences dont certains se souviendront longtemps.
Vous avez ri, vous avez pleuré, vous avez été sensibilisés, informés et divertis. Le Paris Shark Fest a eu plaisir à accueillir des visiteurs venus de tous les horizons ! Le festival a plus d'un tour dans son sac et vous réserve encore bien des surprises... Prenez soin de vous et des autres, prenez soin des requins et rendez-vous en 2022 !
Comments