top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurParis Shark Week

Paul Watson, parrain de Paris Shark Week 2023 !

Le requin est au coeur de nos préoccupations; on le protège, on le défend, on le met en scène. Pour célébrer les squales et plonger au plus près de leur conservation, le festival aura l'immense honneur et la fierté d'accueillir comme parrain Paul Watson.


Véritable légende de l'écologie, Capitaine Paul Watson, pionnier de Greenpeace et fondateur de Sea Shepherd, a su se forger une réputation à l'épreuve des vagues, celle d'un homme d'action dont l'engagement dépasse la controverse. Les actions directes qu'il a mené et ses tactiques virulentes ont fait de lui le militant écologiste le plus recherché de la planète. The Guardian l'a élu comme l'une des « 50 personnalités qui pourraient sauver le monde ». Time Magazine, quant à lui, le désigne comme l'un des héros écologistes du 20ème siècle.



Paul Watson sera au Club de l'Étoile du 15 au 17 septembre, en présentiel et en visio ! À l'occasion de sa venue, Paris Shark Week met Sea Shepherd France et la Captain Paul Watson Foundation à l'honneur. Les spectateurs pourront assister à une conférence avec Paul Watson et Lamya Essemlali, visiter le stand Sea Shepherd et participer à une session Sea Shepherd Kids ! Il n'y a pas d'âge pour sauver les océans.


La programmation, horaires et jury seront annoncés cet été et la billetterie sera disponible au mois d'août ! Vive les requins !

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page